Afficher l’historique

waarp-gateway history list

Affiche une liste des entrées d’historique remplissant les critères ci-dessous.

-l <LIMIT>, --limit=<LIMIT>

Le nombre de maximum d’entrées à afficher. Fixé à 20 par défaut.

-o <OFFSET>, --offset=<OFFSET>

Le numéro de la première entrée renvoyée.

-s <SORT>, --sort=<SORT>

L’ordre et l’attributs selon lesquels les entrées seront triées. Les choix possibles sont:

  • tri par date (start+ & start-)

  • tri par identifiant (id+ & id-)

  • tri par origine du transfert (requester+ & requester-)

  • tri par destination du transfert (requested+ & requested-)

  • tri par règle (rule+ & rule-)

-q <ORIGIN>, --requester=<ORIGIN>

Filtre les entrées selon le demandeur du transfert renseigné avec ce paramètre. Le paramètre peut être renseigné plusieurs fois pour filtrer plusieurs demandeurs à la fois.

-d <DESTINATION>, --requested=<DESTINATION>

Filtre les entrées selon le destinataire du transfert renseigné avec ce paramètre. Le paramètre peut être renseigné plusieurs fois pour filtrer plusieurs destinataires à la fois.

-r <RULE>, --rule=<RULE>

Filtre les entrées avec le nom de règle renseigné avec ce paramètre. Le paramètre peut être renseigné plusieurs fois pour filtrer plusieurs règles à la fois.

-t <STATUS>, --status=<STATUS>

Filtre les entrées ayant terminées le statut renseigné dans ce paramètre. Le paramètre peut être renseigné plusieurs fois pour filtrer plusieurs statuts à la fois.

-p <PROTOCOL>, --protocol=<PROTOCOL>

Filtre les entrée ayant ayant été effectuées avec le protocole renseigné dans ce paramètre. Le paramètre peut être renseigné plusieurs fois pour filtrer plusieurs statuts à la fois.

-b <START>, --start=<START>

Filtre les entrées ultérieures à la date renseignée avec ce paramètre. La date doit être renseignée en suivant le format standard ISO 8601 tel qu’il est décrit dans la RFC3339.

-e <STOP>, --stop=<STOP>

Filtre les entrées antérieures à la date renseignée avec ce paramètre. La date doit être renseignée en suivant le format standard ISO 8601 tel qu’il est décrit dans la RFC3339.


Exemple

waarp-gateway -a 'http://user:password@localhost:8080' history list -l 10 -o 5 -s 'id-' --requester 'toto' --requested 'serveur_sftp' --rule 'règle_1' --protocol 'sftp' --status 'DONE' --start '2019-01-01T12:00:00+02:00' --stop '2019-01-02T12:00:00+02:00'