Visualisation des transferts actifs

Cet écran est accessible en passant par l’écran d’état des serveurs. Il permet de consulter l’ensemble des transferts en cours, en erreur, ou arrêtés sur un serveur.

../../_images/monit-live.png

Fig. 26 Écran de visualisation des transferts actifs

La partie supérieure de l’écran permet de changer le serveur courant et de rafraîchir la vue pour le serveur courant.

La partie inférieure montre les transferts en cours, en erreur ou interrompus pour le serveur choisi.

En regard de chaque ligne, les boutons d’action permettent les actions suivantes :

Redémarrage des transferts en erreur ou stoppés
Seuls les transferts entre deux serveurs R66 peuvent être redémarrés ainsi. Les clients ne pouvant pas être directement contactés, un transfert faisant intervenir un client ne peut pas être redémarré par Waarp Manager (il doit l’être depuis ce client).
Arrêt des transferts en cours
Les transferts dont le statut est en cours peuvent être arrêtés. Ils prennent alors le statut stoppé. Si les conditions sont remplies, le transfert peut ensuite être repris depuis Waarp Manager.
Annulation des transferts en cours
Les transferts dont le statut est en cours peuvent également être annulés. À la différence de l’arrêt, les parties du fichier déjà transférés vers le partenaire de destination sont supprimés. Les transferts annulés ne peuvent donc pas être repris.
Masquer le transferts
Les transferts en erreur restent affichés dans cette vue pendant une durée de 30 jours (paramétrable). Une fois une erreur traitée (essentiellement par un moyen externe à Waarp Manager) peuvent être manuellement masqués de cette vue.