Modifier un serveur

waarp-gateway <ADDR> server update <SERVER>

Remplace les attributs du serveur donné en paramètre par ceux fournis. Les attributs omis resteront inchangés.

Avertissement

Les dossiers du serveur ne peuvent pas être modifiés individuellement. Pour modifier un des chemins, tous les autres doivent également être renseignés, sinon les anciennes valeurs seront perdues.

-n <NAME>, --name=<NAME>

Le nom du serveur. Doit être unique.

-p <PROTO>, --protocol=<PROTO>

Le protocole utilisé par le serveur.

-a <ADDRESS>, --address=<ADDRESS>

L’adresse du serveur (au format [adresse:port]).

-r <ROOT>, --root=<ROOT>

Le dossier racine du serveur. Peut être un chemin relatif ou absolu. Si le chemin est relatif, il sera relatif à la racine de la gateway renseignée dans le fichier de configuration.

-i <IN_DIR>, --in=<IN_DIR>

Le dossier de réception du serveur. Peut être un chemin relatif ou absolu. Si le chemin est relatif, il sera relatif à la racine du serveur.

-o <OUT_DIR>, --out=<OUT_DIR>

Le dossier d’envoi du serveur. Peut être un chemin relatif ou absolu. Si le chemin est relatif, il sera relatif à la racine du serveur.

-w <WORK_DIR>, --work=<WORK_DIR>

Le dossier temporaire du serveur. Peut être un chemin relatif ou absolu. Si le chemin est relatif, il sera relatif à la racine du serveur.

-c <KEY:VAL>, --config=<KEY:VAL>

La configuration protocolaire du serveur. Répéter pour chaque paramètre de la configuration. Les options de la configuration varient en fonction du protocole utilisé (voir configuration protocolaire pour plus de détails).


Exemple

waarp-gateway http://user:password@localhost:8080 server update serveur_sftp -n server_sftp_new -a localhost:22 -r /sftp/root_new -i in -o out -w work -p sftp